mercredi 23 octobre 2013

Poésie d'automne....

via
Anja Bührer and Bella von Einsiedel

10 commentaires:

  1. Absolument splendides ces reflets !!!!!! J'irai voir le lien !
    Câlinsssssss Clairette de bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, comme c'est beau !
    Qui qu'a dit "J'aime pas l'automne!" ?
    Qu'on me l’amène!

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    J'aime énormément les deux dernières...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette , j'aime beaucoup la première photo ...
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. What a fantastic images... stunning work!

    RépondreSupprimer
  6. C'esty en cette saison que j'en envie d'une énôôôôrme choucroute ! ....

    RépondreSupprimer
  7. Pour un béotien de la photo comme moi, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette série. Avec un plus pour le côté surréaliste de la seconde.

    RépondreSupprimer